Les premiers résultats de l'autopsie sont tombés — Mort d'Avicii

26 Avril, 2018, 10:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Les premiers résultats de l'autopsie sont tombés — Mort d'Avicii

Celui-ci s'est d'ailleurs confié à Netflix qui diffuse depuis peu le documentaire "True Stories".

Ce 20 avril 2018, le corps sans vie du DJ Avicii a été retrouvé dans sa maison de Muscat à Oman (Pays au Moyen-Orient) où le jeune homme de 28 ans passait quelques jours de vacances.

Il explique ensuite le manque de soutien et la pression qu'il a reçu de son équipe et de son entourage, lorsqu'il annoncé la nouvelle.

Un documentaire testamentaire qui met en images la descente aux enfers de Tim Bergling, dont le nom de scène Avicii est inspiré du nom de l'enfer chez les bouddhistes... La famille est dévastée et nous demandons à chacun de respecter leur intimité en cette période difficile. Depuis ce weekend, plusieurs célébrités ont évoqué leur chagrin et présenté leurs condoléances à la famille de l'artiste qui s'est exprimée pour la premières fois mardi dernier. Un malheureux hasard qui nous donne pourtant quelques pistes sur la mort prématurée de Tim Bergling, de son vrai nom. L'artiste avait souhaité faire preuve d'une transparence totale avec ce documentaire, et les cameras filment tout, du moment de joie intense où il trouve la mélodie de "Levels " jusqu'à la chute et ses passages répétés dans des chambres d'hôpitaux.

Avicii est-il mort d'épuisement? Suicide ou overdose due à une surconsommation d'alcool et de stupéfiants: les fans tentent de comprendre ce qu'il s'est réellement passé. J'ai dit "Je vais mourir". Et je ne veux même plus entendre que je dois refaire un concert! Tu as été la plus grande partie de ma vie et tu as joué un rôle très important, je vais chérir à jamais ces moments.

Recommande: