H1Z1 arrive sur PS4, une bêta ouverte fin mai

25 Avril, 2018, 16:53 | Auteur: Lynn Cook
  • H1Z1 sera bientôt jouable gratuitement sur PlayStation 4

H1Z1 est un jeu de Battle Royale qui semble peut-être arriver après tout le monde, pourtant, le titre de Daybreak était en Early Access bien avant PlayerUnknown's Battlegrounds et Fortnite. Une bande-annonce est dès à présent disponible.

Spécialement développée et adaptée pour la console de Sony Playstation, cette version de H1Z1 se concentre sur les éléments les plus importants du genre Battle Royale. Et il va tout prochainement arriver sur PlayStation 4.

Les contrôles PlayStation 4 de H1Z1 ont été pensés pour garder les joueurs braqués sur l'action. H1Z1 comprend désormais un système d'équipement en ramasser-équiper, ce qui simplifie le loot et la gestion de l'inventaire. Un menu radial permettra de sélectionner rapidement les armes et grenades et il sera possible d'avoir un accès rapide aux informations primordiales. Le système de craft a également été retiré du jeu.

Pour mettre l'accent sur la mobilité, la version PS4 de H1Z1 introduira de nouvelles mécaniques de jeu. Par exemple, la propagation du gaz voit son rythme modifié afin d'accélérer l'avancée de la partie. Quant au système de largage, il a été amélioré pour maintenir les joueurs en mouvement et en combat. En outre, les armes évolueront selon un nouveau système de progression qui demande aux joueurs de choisir une arme de niveau 1 parmi les 6 proposées au début de la rencontre. Il faudra ensuite choisir vers quel point de largage se diriger pour obtenir de meilleures armes et de l'équipement. Des caisses spéciales disséminées sur l'ensemble de la carte seront également disponibles et un bon moyen d'obtenir des armes de niveau supérieur. Le largage sera la façon la plus simple d'obtenir une armure améliorée qui donnera un bonus de vie.

Enfin, techniquement parlant, H1Z1 devrait tourner à 60 fps sur PlayStation 4 Pro, c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'optimisation.

A cette occasion, les développeurs annoncent également deux phases de bêta pour ce portage, la première étant prévu pour ce mois-ci (il suffit de s'inscrire sur le site en suivant ce lien).

Recommande: