Bientôt possible de lier les deux

25 Avril, 2018, 16:02 | Auteur: Lynn Cook
  • PNG- 294

S'il y a bien un point qui réunit les joueurs, c'est bien la possibilité de pouvoir se connecter avec ses amis pour discuter et faire quelques parties ensembles.

"Se connecter avec des amis est une grande partie de la raison pour laquelle les gens jouent".

Avec le monde des jeux vidéo qui change chaque minute, les entreprises se forcent de donner chaque jour une meilleure expérience de jeux à leurs utilisateurs, dont une meilleure expérience pour communiquer avec leurs amis.

Cette fonctionnalité a été souvent demandée à la firme de Redmond, qui déploiera donc cette fonctionnalité très prochainement. "Si vous jouez à Sea of Thieves sur votre Xbox, vous pourrez décider de le montrer à vos amis et les laisser ou non vous rejoindre". Mais comment cela va-t-il fonctionner?

Les membres du programme Xbox Insider peuvent maintenant accéder à la fonctionnalité directement depuis la console Xbox One.

Concrètement, via la Xbox One, les intéressés pourront lier leur compte Xbox et leur compte Discord via les options du compte, dans la rubrique des comptes sociaux liés au profil. Une fois que vous avez reçu votre code unique de Xbox, ouvrez l'application Discord et insérez le code dans l'onglet Connexions.

Recommande: