Amazon va livrer directement dans votre voiture

25 Avril, 2018, 16:02 | Auteur: Aubrey Nash
  • Amazon va livrer directement dans votre voiture

Amazon continue de s'incruster chaque jour un peu plus dans votre vie quotidienne. L'opération est possible grâce à un système de serrure connectée.

Avec Amazon Key In-Car, les membres du programme Prime pourront choisir de se faire livrer, sans surcoût, leurs colis dans le coffre de leurs voitures lorsqu'elles seront garées dans un espace public accessible (donc pas un parking privé ou souterrain), comme devant leur bureau par exemple.

Concrètement, l'acheteur n'a qu'à télécharger l'application Amazon Key et la lier à son véhicule connecté. Pour l'heure, les véhicules compatibles sont certains modèles des constructeurs General Motors et Volvo, équipés respectivement des systèmes de contrôle à distance OnStar et On Call. L'utilisateur donne à Amazon Key l'autorisation d'ouvrir le coffre et de le refermer. Amazon indique que d'autres modèles seront ajoutés par la suite.

Une application pour informer le client.

Après avoir mis en place la livraison dans votre salon, Amazon va vous livrer dans... le coffre de votre voiture. Des notifications lui sont ainsi envoyées pour lui indiquer le créneau de livraison, lorsque le livreur est en route et quand le colis a été livré.

Recommande: