Pas de clause libératoire dans le contrat de Neymar au PSG

22 Avril, 2018, 05:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rivaldo:

Et selon L'Equipe, le PSG attend de Neymar qu'il soit présent et participe à la fête. Mais surtout, le timing choisi par la presse espagnole a de quoi faire sourire car l'information sort le jour où les dirigeants parisiens passent un grand oral devant l'UEFA pour se défendre dans le cadre du fair-play financier. La direction parisienne aurait demandé à son joueur de rentrer en France à la mi-mai au plus tard.

Marca n'est pas le seul quotidien à évoquer ce sujet, puisqu'El País en fait de même. S'il y a certes une pointe d'ironie dans ce chiffre, les nouvelles affaires autour du brésilien depuis son arrivée au Paris Saint Germain sont quasi-quotidiennes. Ceci suite à la défaite du PSG en Ligue des Champions en huitième de finale.

Une clause interdite en France nous rappelle le média.

Toujours au Brésil, où il va passer d'ultimes examens le 17 mai prochain, Neymar n'a pas communiqué officiellement sur un éventuel retour à Paris d'ici la fin de saison. Et Nasser Al-Khelaifi souhaite très clairement que Neymar soit là afin d'ajouter encore plus de lustre à ces célébrations.

Publié le 21 avril 2018 à 0h15 par Th.B.

Voilà qui prouve que Neymar était vraiment à Paris pour des titres individuels. El Pais assure qu'à partir du 1er septembre, une clause libératoire sera active dans le contrat du crack.

Aujourd'hui dans l'ombre de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, cette clause serait-elle une condition de sortir de Neymar?

Recommande: