Un homme fait irruption sur le plateau en plein direct — TPMP

20 Avril, 2018, 00:53 | Auteur: Sue Barrett
  • TPMP: Benjamin Castaldi chute et se blesse au bras

Il s'est fait immédiatement maîtrisé par la sécurité et expulser sans ménagement.

Mardi soir, en pleine émission, un homme a fait irruption sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Fatigué à chaque fin de saison, il avait déjà annoncé en 2016 qu'il ne se voyait pas rester indéfiniment à la tête de la même édition, à contrario de Michel Drucker sur France 2. Peu inquiet, Cyril Hanouna a demandé à la sécurité de le laisser, mais en vain. "L'animateur et ses invités n'ont pu s'empêcher de rebondir sur cette histoire de friterie, provoquant l'hilarité sur le plateau". "Moi j'adore, merci. Apparemment ils n'aiment pas les frites dans la sécu à C8", s'est amusé Cyril Hanouna. Certains chroniqueurs n'ont pas caché leur peur face à cet événement inattendu.

Tandis que l'ambiance sur le plateau de TPMP était à la rigolade, Kev Adams a alors ironisé: "Pardonnez-moi mais il s'est permis ça c'est qu'il y avait un petit coup de mou dans l'émission, on ne va pas se mentir".

"Il faut expliquer aux téléspectateurs". Mais ce monsieur le pauvre il voulait juste faire de la pub pour la friterie du Colisée. "J'ai dit 'il y a un nouvel animateur qui arrive sur C8, pourquoi prendre un animateur extérieur alors qu'on a un vivier de talents autour de la table et au sein de la chaine' simplement ça!" Donc allez à la friterie du Colisée voilà " a ajouté l'humoriste.

Recommande: