Tuchel ? Quand nous signe un transfert, on l'annonce

19 Avril, 2018, 03:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Al Khelaifi

En fin de contrat cet été, Unaï Emery ne devrait pas rester à la tête du club de la capitale, sacré champion de France ce dimanche après sa large victoire contre l'AS Monaco (7-1). Chaque année on travaille dure pour la remporter, mais d'autres clubs travaillent aussi pour. "C'est magnifique", a confié le dirigeant qatari.

Comme annoncé ces derniers jours, Nasser Al-Khelaïfi est arrivé ce mercredi en Chine.

Même s'il ne masquait pas son bonheur de voir le Paris Saint-Germain gagner son septième titre national, Nasser Al-Khelaifi était quand même remonté contre deux choses qui le chagrinaient. Pour protester contre le huis clos partiel imposé à la tribune Auteuil, le Collectif Ultras Paris (CUP) avait en effet demandé une grève des encouragements, qui a été plutôt suivie par les supporters présents.

Une partie des fans a manqué de soutenir les joueurs et l'homme fort du PSG ne s'est pas gêné pour taper du poing sur la table et déplorer cette initiative: "C'est un message pour nos supporters car vraiment je ne comprends pas".

"J'espère que la Ligue va bien réfléchir la prochaine fois sur les sanctions. Ce match, tout le monde le regarde, c'est dommage de donner une mauvaise image de l'ambiance dans les stades en Ligue 1".

Comprenez-vous la réaction d'une partie des supporters parisiens hier au Parc des Princes? On a tout fait pour nos supporteurs. Si les supporters sont fâchés avec la Ligue, voyez avec la Ligue. "Même si Al-Khelaïfi n'a pas voulu confirmer l'arrivée du coach allemand".

Recommande: