Khloé Kardashian prénomme sa fille True, Kris Jenner explique pourquoi

17 Avril, 2018, 17:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Khloe Kardashian: vous ne devinerez jamais le prénom du bébé!

Une séquence le montrait entouré de deux canons de beauté dans un restaurant, une autre le dévoilait encore en charmante compagnie en train de se laisser embrasser par le mannequin Lani Blair. Pas avec une seule femme en plus, avec cinq visiblement. Mais la star n'a pas voulu écarter le père de son enfant pour autant. Alors que la jeune femme n'a pas dévoilé le prénom du bébé de suite, ce lundi 16 Avril elle l'a enfin révélé sur son compte Instagram! Elle a écrit sur son compte Instagram: "Notre petite fille, True Thompson, a complètement conquis nos cœurs et nous débordons d'amour pour elle. Maman et Papa t'aiment True!", a écrit la jeune maman. C'est un bénédiction d'accueillir cette ange dans notre famille. Certains ont trouvé que ce choix n'était pas approprié vu les tromperies de Tristan. Après ses sœurs Kim Kardashian et Kylie Jenner qui ont, elles aussi, eu des filles, Khloe a accouché le 12 Avril dernier. En effet, la mère de Khloé Kris Jenner a expliqué sur Twitter qu'il s'agissait en réalité d'un prénom plus symbolique et presque d'une tradition familiale.

Même si Khloe Kardashian nage dans le bonheur avec l'arrivée de True dans sa vie, il n'empêche qu'elle a été trompée par le père du bébé.

" Fait amusant... le nom de mon grand-père du côté de mon père était True Otis Houghton... mon vrai père s'appelait Robert True Houghton... alors je suis tellement heureuse que Khloe ait pénommée sa fille True!" La "momager" du clan a été visiblement très touchée par cet hommage.

Recommande: