Premier League - Arsenal : Une proposition XXL pour Saul Niguez (Atlético Madrid) ?

16 Avril, 2018, 03:17 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Ligue Europa- Alexandre Lacazette débutera à la pointe des Gunners

En quarts de finale le retour jeudi, les Gunners se sont faits peur face au Cska Moscou mais passent facilement grâce au match nul 2-2 (4-1 à l'aller). Le club londonien, en difficulté à Moscou, a bien réagi et ambitionne désormais la victoire finale. Alors que le montant de sa clause libératoire est fixé à 150 M€, le dossier devrait néanmoins être des plus compliqués pour l'écurie managée par Arsène Wenger.

Fébrile et brouillon techniquement, Arsenal a conservé l'essentiel jeudi avec la qualification sur la pelouse de la Veb Arena.

Liverpool, la Roma, le Bayern Munich et le Real Madrid se sont offert des places pour les demi-finales de la Ligue des champions, et c'est aujourd'hui une première depuis 2010 que sont en demi-finales quatre équipes de quatre différents championnats.

Salzbourg n'a atteint qu'une seule fois auparavant une demi-finale de Coupe européenne, en Coupe de l'UEFA en 1994, lorsque la formation autrichienne était allée jusqu'en finale (défaite face à l'Inter Milan). "On a pu voir cette semaine qu'il y a beaucoup de surprises, beaucoup de renversements de situation, donc personne n'est à l'abri", a-t-il déclaré au micro de beIN Sports. Les demi-finales auront lieu les 26 avril et 3 mai, et la finale le 16 mai à Lyon, en France.

Les velléités du CSKA ont d'abord payé sur un ballon poussé au fond des filets à bout portant par Chalov (39), après une tête repoussée par Cech.

Recommande: