Ousmane Dembélé veut s'inscrire dans la durée — Mercato Barça

16 Avril, 2018, 03:02 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ce que Valverde a dit à ses joueurs

Malgré ces difficultés, Ousmane Dembélé ne souhaite pas quitter la Catalogne cet été comme il l'a assuré dans l'émission dominicale. Coutinho est arrivé. Griezmann, je ne sais pas s'il va arriver. "Je dois travailler encore le cardio parce que je me fatigue très vite sur le terrain". C'est en tout cas ce qu'annonçait 'El Larguero' il y a quelques temps: "À Barcelone, j'ai une meilleure hygiène de vie, à Dortmund, je n'avais pas une bonne hygiène de vie et je ne me blessais pas, donc ce n'est pas ça", a signalé Dembélé. (...) Je ne me suis pas entraîné pendant trois semaines. Une attitude extrême, vis-à-vis du Borussia Dortmund, son ancien club, qu'il ne regrette pas une seconde.

Dembélé assure avoir été très bien accueilli par Lionel Messi, Luis Suarez, Andrés Iniesta et les autres stars du Barça. Voilà, tranquille. Il me donne des conseils, il m'aide beaucoup sur le terrain difficile de m'adapter à Barcelone, a-t-il commenté au micro de Téléfoot.

Un défi certes compliqué, mais qui ne le détournera pas de son but, et tant pis pour les rumeurs de prêt dont il fait l'objet: "Pas du tout". "J'ai signé un contrat de cinq ans à Barcelone, je vais être à Barcelone pendant très longtemps, a-t-il rétorqué, visiblement étonné que l'on puisse imaginer un départ. Je ne vais pas partir au bout d'une saison".

Recommande: