Malgré la maladie, il veut remonter sur scène — Bernard Tapie

16 Avril, 2018, 01:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Bernard Tapie sur l'affaire Crédit lyonnais: Cet acharnement est incompréhensible

Face au cancer, Bernard Tapie " ne lâche rien", titre cette semaine le magazine VSD . Entre deux séances "douloureuses" de chimiothérapie, "Nanard" s'est épanché sur sa lutte contre la maladie et a dévoilé son intention de remonter sur scène.

Interrogé sur l'éventualité d'un retour sur scène au théâtre, l'homme d'affaires est catégorique: "Il n'y a pas de si, je vais le refaire. Je veux renouer le contact direct avec le public, je ressens autour de moi un tel mouvement de sympathie, je veux qu'on se retrouve au moins avec ces gens-là pour passer une super soirée", a-t-il expliqué. Et je sais que sans la tournée avec les Vieilles Canailles, il serait mort un an plus tôt. "Il a tenu le coup parce qu'il s'était fixé cet objectif de finir la tournée", estime celui qui a notamment joué sur les planches dans "Vol au-dessus d'un nid de coucou".

L'ex-patron de l'OM affirme qu'il se battra jusqu'au bout et que quelque chose le pousse à tenir bon: la dernière tournée de Johnny Hallyday avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Sur le cancer, les mots de Bernard Tapie dans une interview donnée au Point étaient forts. "Il fait tout pour que ma situation de santé se dégrade", affirme-t-il, dénonçant un "acharnement". Des précisions auxquelles devraient répondre ses avocats "sous dix jours", dit-il.

Recommande: