Disparition d'un enfant de 3 ans dans l'Eure : " Aucune piste n'est écartée "

16 Avril, 2018, 04:50 | Auteur: Lynn Cook
  • Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé pour rechercher le petit garçon de 3 ans disparu à Romilly-sur-Andelle dans l’Eure

L'enfant aurait disparu alors qu'il jouait dans le jardin familial.

Les recherches des gendarmes ont repris ce dimanche matin pour retrouver un petit garçon de trois ans, disparu samedi après-midi de chez ses parents à Romilly-sur-Andelle (Eure), rapporte Paris-Normandie.

La gendarmerie de l'Eure demande aux habitants du secteur de Romilly-sur-Andelle "de ne pas mener d'actions isolées et spontanées pouvant nuire aux recherches". Forces de l'ordre et secouristes privilégient la piste d'une disparition accidentelle ans l'Andelle, la rivière située à proximité.

C'est ce dimanche, en fin d'après-midi, lors d'une conférence de presse, que le chef d'escadron de la gendarmerie et le procureur de la République d'Evreux ont apporté des précisions sur la disparition de petit Léo hier en fin d'après-midi à Romilly sur Andelle. Même si le niveau de l'eau, le courant et la turpitude de l'eau rendent les investigations difficiles. Des bateaux spéciaux équipés de sonars vont venir s'associer à ce dispositif pour effectuer les recherches dans la Seine.

En ce qui concerne les battues dans la zone, la gendarmerie demande aux riverains de ne pas organiser de recherches seuls et de la contacter en cas d'information.

De premières recherches, entreprises dans la soirée, n'ont pas permis de le retrouver.

Recommande: