Une saison 3 pour "Jessica Jones" sur Netflix

15 Avril, 2018, 09:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Krysten Ritter dans

Netflix et Marvel Television viennent d'annoncer, sans surprise, que la série Jessica Jones était renouvelée pour une troisième saison.

Après avoir mis un terme à sa carrière éphémère de super-héroïne, Jessica Jones tente de reconstruire sa vie et ouvre sa propre agence de détective privé à New York. Krysten Ritter reviendra ainsi sur la plateforme pour de nouveaux épisodes de la série Marvel.

Bonne nouvelle pour les fans de Jessica Jones: la série de Netflix portée par Krysten Ritter aura bien une saison 3. Jessica Jones est une "super-heroine" dotée d'une force et d'une résistance supérieure. Luke Cage, Daredevil ou encore Iron Fist appartiennent au même univers. Naturellement, cette rapidité ne concerne pas les informations qui sont délivrées pour la suite. Kevin Mayer, responsable de la stratégie chez Disney se confiait alors au Wall Street Journal: "Ce n'est pas une stratégie anti-Netflix, mais une stratégie pro-Disney", laissant présager que les futures séries Marvel ne seront plus disponibles sur Netflix mais sur la plateforme Disney, prévue vraisemblablement courant 2019.

Recommande: