La nouvelle bande-annonce de Ocean's Eight

15 Avril, 2018, 06:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Ocean's 8: Rihanna Cate Blanchett Sandra Bullock et Anne Hathaway dans la bande-annonce

Au début des années 2000, George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et toute leur bande bande avaient fait sensation dans leurs rôles de cambrioleurs professionnels.

Menés par Steven Soderbergh, "Ocean's Eleven" en 2001, "Ocean's Twelve" en 2004, "Ocean's Thirteen" en 2007, ont connu un succès retentissant au cinéma cumulant respectivement plus de 450 millions, 362 millions et 311 millions au box-office mondial.

Le film est réalisé par Gary Ross sur un scénario de Olivia Milch et Gary Ross.

La bande-annonce officielle 100% féminine du film "Ocean's Eight" de Gary Ross, avec Sandra Bullock, Cate Blanchett et Rihanna, vient d'être dévoilée. Sandra Bullock incarne la sœur du célèbre braqueur et envisage de dérober un collier d'une valeur de 150 millions de dollars, au cœur de New-York.

Rihanna mais aussi Sandra Bullock et Cate Blanchett s'allient pour le film Ocean's 8 et deviennent des braqueuses professionnelles! Après avoir fait une apparition dans le film "Valérian et la Cité des mille planètes " aux côtés de son amis Cara Delevingne, Rihanna a aussi signé pour un autre film "Ocean's 8 ". Le casting cinq étoiles de Ocean's Eight faisait déjà rêver, mais le trailer du film en fait désormais une réalité: le spin-off de la saga de braquages, qui sortira en Belgique le 13 juin prochain, s'annonce au moins à la hauteur de ses prédecesseurs à la distribution très testostéronnée. Reste à voir si cette version féminine reste aussi distrayante que son prédécesseur masculin...

Recommande: