Gasset dégomme ses joueurs — ASSE

15 Avril, 2018, 10:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Gasset:

Mais comme il l'a expliqué devant la presse, Jean-Louis Gasset n'a pas du tout aimé le manque d'investissement de ses hommes.

Bien que l' AS Saint-Etienne ait remporté une précieuse victoire dans la course à l'Europe en battant Strasbourg, le coach de l' ASSE, Jean-Louis Gasset, n'a pas du tout apprécier la prestation de ses joueurs et l'a bien fait comprendre.

Dans la foulée du match gagné très difficilement par les Verts contre Strasbourg (1-0, 33e journée de Ligue 1), le technicien stéphanois a confié, au micro de Canal+, qu'il avait eu " une discussion avec les dirigeants ".

"On aurait pu marquer sur la première action, car on a joué, on est entré dans les seize mètres, on est allés à la bagarre". C'est un miracle. Il faut resserrer les boulons.

"Après Paris, peut-être qu'on était venu faire une démonstration et Strasbourg nous a sacrément secoués, a regretté l'entraîneur". À Rennes, on ne prend qu'un point alors que nous avions eu les occasions nécessaires pour l'emporter. "Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas". Contre Paris, on méritait aussi les trois points. Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

Recommande: