Football Manager Touch 2018 disponible sur Switch

15 Avril, 2018, 10:07 | Auteur: Lynn Cook
  • Football Manager Touch 2018- Nintendo Switch

Et comme je n'y connais strictement rien, je vais simplement vous laisser avec le (long) communiqué de presse de SEGA vous expliquant le jeu!

Adapté de la version sortie sur Tablettes, Football Manager 2018 " Touch " offre des fonctionnalités identiques, bien que la console Switch ait été exploitée selon ses propres capacités.

Cette version Switch de Football Manager a été optimisée pour la Switch en proposant une interface et des contrôles entièrement personnalisables et ce peu importe le mode dans lequel vous jouez: en portable, sur table, au tactile ou avec les Joy-Con. Le jeu garde l'usage du 3D Match Engine, jouable pour la toute première fois sur console. " C'est notre première sortie console depuis des années, mais c'est aussi la version la plus innovante de Football Manager Touch, grâce aux différentes méthodes de contrôle qui permettent à chacun de jouer à Football Manager comme il lui convient".

Il faut savoir que Football Manager Touch 2018 sur Switch a été co-développé par Sports Interactive et le studio Hardlight.

Plusieurs manières de jouerCommencer sa carrière de manager dans l'une des grandes structures du football, créer son propre club ou se mesurer à l'un des nombreux scénarios du mode Challenge: les possibilités de jeu sont nombreuses.

Abordez le marché des transferts comme jamais auparavant grâce à l'approche réaliste et immersive du repérage des jeunes talents.

Innovation tactique: Développer votre philosophie du football est simple grâce au système d'analyse tactique qui vous oriente vers vos points forts en mettant en évidence vos faiblesses.

La référence en termes de simulation de management footballistique, Football Manager, débarque aujourd'hui sur la Nintendo Switch avec une version intitulée Football Manager Touch 2018.

Pouvoir de négociation: Une multitude de clauses et d'options de transfert vous donnent de nouvelles armes incomparables pour conclure le recrutement du siècle.