Fear the Walking Dead : la saison 4 arrive ce dimanche sur AMC

15 Avril, 2018, 09:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Fear the Walking Dead : la saison 4 arrive ce dimanche sur AMC

The Walking Dead ne passionne plus et c'est un triste constat que sont obligés de faire les créateurs de la série et la chaine AMC face à une baisse très inquiétante des audiences. En plus d'un passé différent, chacun d'eux possédera des capacités spéciales, un arbre de compétences, un rôle d'escouade et un style de jeu qui différeront selon les personnages choisis.

The Walking Dead d'Overkill sera un FPS coopératif jouable à quatre, qui proposera des missions dans une Washington dévastée. En effet, la saison avait pour habitude de recueillir plus de 10 millions de téléspectateurs chaque dimanche soir.

Alors évidemment on sait que la série ne suit pas toujours son modèle papier, mais on y retrouve toujours les grandes lignes et ça devrait être à nouveau le cas.

Fear the Walking Dead : la saison 4 arrive ce dimanche sur AMC
Fear the Walking Dead : la saison 4 arrive ce dimanche sur AMC

Une raison pour se poser la question d'une éventuelle annulation de la série après la saison 9?

D'autant que ce final de la saison 8 aura une odeur, une saveur particulière: celle d'une page qui se tourne. The Walking Dead nouvelle version n'a pas encore de date de sortie.

Cette nouvelle saison de Fear the walking Dead ne constituera que de 8 épisodes et non 16 comme les deux précédentes. Angela Kang, les scénaristes et moi-même, avons souvent discuté de faire de ce final une sorte de conclusion aux huit premières saisons. " A confié Scott M. Gimple dans Entertainment Weekly. C'était juste différent." La saison 9 promet de réserver bien des surprises aux fans de la série.

Recommande: