Chelsea surprend Southampton — Premier League

15 Avril, 2018, 06:30 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Chelsea : Courtois pas insensible au PSG

"Le plus important est de ne jamais abandonner, de croire en notre qualité, développer notre jeu et je suis fier de notre match d'aujourd'hui", a ajouté Giroud en notant qu'il leur restait "cinq finales à disputer ".

Le match avait complètement changé en faveur des visiteurs après le double changement de Morata et de Zappacosta, respectivement remplacés par Giroud et Pedro. Il est ensuite aux premières loges pour voir Eden Hazard ramener tranquillement les deux formations à égalité (75e). Incapable de gagner depuis début février, l'équipe de Mark Hughes stagne elle à la 18e place avec 28 unités, à trois longueurs du premier non-relégable Crystal Palace. Le Français, qui a signé cet hiver, n'avait marqué qu'un but avec les Blues en FA Cup contre Hull City (4-0). L'entraîneur des Blues n'a pas échappé à la question vendredi à la veille d'un déplacement à Southampton en Premier League.

A un an de la fin de son contrat avec Chelsea FC, Thibaut Courtois refuserait désormais de signer une prolongation avec le club londonien. Le jeune polonais s'est défait du marquage pour reprendre victorieusement un coup franc de Ward-Prose et faire le break pour son équipe.

Recommande: