Unai Emery (PSG) : "Neymar est proche"

14 Avril, 2018, 11:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • 33e j.- Emery:

Ce vendredi, le PSG a confirmé la bonne évolution de la blessure de Neymar, qui est éloigné des terrais depuis plusieurs semaines.

Blessé au cinquième métatarsien du pied droit le 03 mars dernier contre l'OM (3-0), Neymar a effectué un contrôle médical au Brésil.

"Emery assurait que Neymar était " proche d'un retour " vendredi, mais dans un extrait diffusé ce même jour par Globo, le joueur a été moins catégorique".

Interrogé sur la date de retour du joueur à Paris, encore inconnue, le technicien basque a confié: "Les dernières nouvelles que j'ai est qu'il est proche de revenir". La star brésilienne, qui a passé des examens à Belo Horizonte, porte toujours son attelle pour se déplacer mais évolue bien. "Peut-être aura-t-il le temps de jouer quelques matchs d'ici à la fin de la saison", a déclaré l'entraîneur parisien en conférence de presse. Le club de la capitale reçoit l'AS Monaco ce dimanche au Parc des Princes dans le choc de la 33e journée du Championnat de France de Ligue 1. Fin mars, Unai Emery avait évoqué un retour du Brésilien à Paris d'ici "deux à trois semaines", soit avant la fin du mois d'avril.

Recommande: