Un lien établi avec un troisième disparu — Nordahl Lelandais

14 Avril, 2018, 13:15 | Auteur: Lynn Cook
  • Nordahl Lelandais: un lien établi avec un troisième disparu

"Nous étions heureux et plein de projets, il avait beaucoup investi dans notre maison", écrit Régis Pique sur la page Facebook qu'il a créée, "Disparition d'Eric Foray". Grâce au carnet d'adresse du meurtrier de Maëlys et du caporal Arthur Noyer, les enquêteurs ont établi un premier lien Nordahl et le disparu qui n'a plus donné signe de vie depuis septembre 2016.

Il a déjà été mis en examen pour les meurtres de Maelys et d'Arthur Noyer. Le compagnon du disparu, Régis Pique, témoigne.

Eric Folay, un grand brun aux yeux bleus de 1,90 m, âgé de 46 ans, disparaît le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet (Drôme),... Peu avant midi, le quadragénaire avait quitté leur domicile pour aller faire des courses. Depuis, son compagnon sillonne les routes de leur département à la recherche du moindre indice. Une découverte qui donne lieu à de nombreuses auditions pour savoir s'ils ont pu être amenés à se voir.

Nordahl Lelandais est-il impliqué dans une troisième disparition?

Toutefois, l'enquête prend une tout autre tournure lorsque les enquêteurs découvrent un lien entre Nordahl Lelandais et Eric Foray. Aucun mouvement sur son compte bancaire n'a été détecté et son véhicule, un 4x4 Suzuki, reste introuvable.

Le 19 mars dernier, Nordahl Lelandais donnait des informations supplémentaires sur la manière dont il avait tué la petite Maëlys. Mais il précise: "Je n'en sais pas plus, c'est le secret de l'instruction".

Recommande: