Niko Kovac nouvel entraîneur de Bayern Munich

14 Avril, 2018, 13:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Bayern : c'est confirmé pour Kovac ! (officiel)

En effet l'heureux élu devrait être Niko Kovac (46 ans). Le futur coach bavarois a signé pour trois saisons chez le champion d'Allemagne.

Comme évoqué ce vendredi, Niko Kovac sera bien le prochain entraîneur du Bayern Munich. Une information confirmée par Kicker avant l'officialisation du club bavarois, qui révèle même quelques détails sur son arrivée en Bavière.

Nico Kovac, en tant que joueur, avait déjà passé deux ans au Bayern (2001-03), ce qui lui a permis de s'imprégner de l'ADN du club. Le petit frère a lui aussi porté les couleurs du Bayern (2001-2005).

Questionné à propos de l'avenir de Kovac, Fredi Bobic, le directeur sportif de Francfort, a assuré qu'il n'était au courant de rien. "Je viens juste de revenir de Danemark".

Avec Francfort, il avait réussi à éviter au club une piteuse relégation lors de la saison 2015-2016 avant de terminer à une honorable 11e place la saison suivante. Heynckes, qui avait succédé en octobre à l'Italien Carlo Ancelotti, remercié pour cause de mauvais résultats, a catégoriquement refusé de prolonger au-delà de cette saison.

Recommande: