Ligue des champions : Bayern Munich-Real Madrid, Liverpool-Rome en demi-finales

14 Avril, 2018, 11:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato Bayern Munich Quand Robben voulait signer à Man Utd

Entre l'incroyable remontada de l'AS Roma face au FC Barcelone de Lionel Messi, la mise en échec de l'ultra favori Manchester City par Liverpool et la terrible désillusion de la Juventus face au Real Madrid, tous les ingrédients étaient réunis pour vivre de grands moments d'émotion.

Ce vendredi, au siège de l'UEFA, s'est tenu le tirage au sort des demi-finales de Ligue des Champions. Une victoire aux penaltys (4-2) suite au nul 1-1 à l'issue du temps réglementaire. Les Allemands recevront à l'aller et se déplaceront chez le double tenant du titre pour le match retour. Mais les joueurs de Zinedine Zidane auront l'avantage de recevoir au match retour, le 2 mai.

Canal+ bénéficie du premier choix tandis que beIN Sports diffusera l'autre demi-finale en France.

Les superbes parcours de la Roma et de Liverpool pour se hisser jusqu'en demies donnent en effet à ce tirage une saveur toute particulière.

Les affiches des demi-finales de la Ligue des champions sont connues.

James Rodríguez dispute sa première saison au Bayern dans le cadre d'un prêt de deux ans par le Real. Une rencontre qu'ils avaient perdu aux tirs aux buts, à Rome, face à... Le technicien en ce moment aux commandes du Bayern, Jupp Heynckes, rêve de partir sur un nouveau sacre européen, lui l'homme du triplé historique en 2013 (Ligue des champions, Bundesliga, Coupe d'Allemagne). Quant à la finale, elle est programmée depuis longtemps au NSK Olimpiyskyi de Kiev (Ukraine), le samedi 26 mai à 20h45. Le Bayern s'est qualifié quatre fois contre deux pour le Real Madrid.

Recommande: