Quelle audience pour l'animateur de TPMP dans Maison à vendre — Cyril Hanouna

13 Avril, 2018, 00:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Quand Cyril Hanouna débarque dans Maison à vendre

Timide, elle ne se sent pas à sa place et légitime au milieu de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Ce soir, à 21h00 sur M6, l'épisode inédit de "Maison à Vendre", présenté par Stéphane Plaza, accueillera Cyril Hanouna. La production de Touche pas à mon poste est à la recherche de nouvelles recrues pour la rentrée dont "une nana qui a du caractère". "C'est pas une émission que je regardais, que je n'aimais pas spécialement", avoue-t-elle mais accepte de se prêter au jeu du casting à Paris.

L'animateur de TPMP viendra aider et donner de sa personne dans le cadre d'une mission sensible. Le premier a convaincu 1.04 million de Français, soit 12.1% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de l'émission diffusée ce soir. Il y a 35 ans, ils ont fait construire leur maison à Itteville dans l'Essonne, sur le même terrain que la maison des parents de Bernard. Le crédit qu'ils remboursent leur coûte trop cher, d'autant plus qu'ils n'ont pas fini de payer leur maison: il leur reste encore 70 000 euros à rembourser. Ils veulent donc vendre au plus vite pour s'installer dans un petit appartement dans le centre d'Itteville. Est-ce le manque de jardin, ou la décoration vraiment vieillotte qui ont repoussé les acheteurs?

Mardi soir, les téléspectateurs ont donc pu voir débarquer Cyril Hanouna dans la demeure de Geneviève et Bernard, couple de retraités qui ont fait appel aux services de Stéphane Plaza pour vendre leur bien.

Quant à Emmanuelle Rivassoux, elle va redonner un coup de jeune à toutes les pièces de cette maison pour qu'elle provoque enfin un coup de cœur chez les visiteurs.

Recommande: