Enceinte, son compagnon la trompe ouvertement — Khloe Kardashian

13 Avril, 2018, 06:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Tristan Thompson et Khloé Kardashian enceinte à leur baby-shower. Mars 2018

Une source proche de la famille Kardashian a rapporté à TMZ que Khloé comprenait ce que la naissance d'un enfant pouvait représenter dans la vie de quelqu'un et qu'elle ne souhaitait pas ruiner ce moment pour Tristan, malgré les récentes révélations. Le père de l'enfant, Tristan Thompson, était présent ainsi que sa meilleure amie, ses soeurs Kim et Kourtney et leur mère Kris.

Une autre le montre en train d'entrer dans un hôtel de New York avec une autre jeune femme. Lorsqu'elle aura donné naissance à leur fille, elle compte faire ses valises et déménager immédiatement chez sa mère. Les deux amants ont été surpris en arrivant discrètement dans un prestigieux hôtel.La grossesse de Khloé Kardashian touche à sa fin. Mais selon les informations de Radar Online, Khloe aurait décidé de lui pardonner. "Elle prend en considération le fait que le bébé soit innocent dans cette histoire ". Et depuis que le scandale a éclaté, Khloé est silencieuse sur les réseaux sociaux, contrairement à son habitude. On ne sait pas si le couple résistera à cette tempête, qui ne serait pas la première tant les infidélités du basketteur seraient répandues de l'autre côté de l'Atlantique. TMZ a révélé que le compagnon de la future maman, Tristan Thompson, l'a trompée plusieurs fois ces derniers mois.

Qu'en pense le reste du clan? Néanmoins, la source affirme que " la famille est furieuse, Tristan n'est pas la personne qu'ils pensaient être. Leur inquiétude principale se porte sur Khloé et l'enfant pour l'instant, ils s'occuperont de Tristan après. Mais Khloé et toute sa famille ont cessé de suivre le basketteur sur Instagram.

Recommande: