Une source proche de la famille Kardashian a rapporté à TMZ que Khloé comprenait ce que la naissance d'un enfant pouvait représenter dans la vie de quelqu'un et qu'elle ne souhaitait pas ruiner ce moment pour Tristan, malgré les récentes révélations. Le père de l'enfant, Tristan Thompson, était présent ainsi que sa meilleure amie, ses soeurs Kim et Kourtney et leur mère Kris.
Une autre le montre en train d'entrer dans un hôtel de New York avec une autre jeune femme. Lorsqu'elle aura donné naissance à leur fille, elle compte faire ses valises et déménager immédiatement chez sa mère. Les deux amants ont été surpris en arrivant discrètement dans un prestigieux hôtel.La grossesse de Khloé Kardashian touche à sa fin. Mais selon les informations de Radar Online, Khloe aurait décidé de lui pardonner. "Elle prend en considération le fait que le bébé soit innocent dans cette histoire ". Et depuis que le scandale a éclaté, Khloé est silencieuse sur les réseaux sociaux, contrairement à son habitude. On ne sait pas si le couple résistera à cette tempête, qui ne serait pas la première tant les infidélités du basketteur seraient répandues de l'autre côté de l'Atlantique. TMZ a révélé que le compagnon de la future maman, Tristan Thompson, l'a trompée plusieurs fois ces derniers mois.
Qu'en pense le reste du clan? Néanmoins, la source affirme que " la famille est furieuse, Tristan n'est pas la personne qu'ils pensaient être. Leur inquiétude principale se porte sur Khloé et l'enfant pour l'instant, ils s'occuperont de Tristan après. Mais Khloé et toute sa famille ont cessé de suivre le basketteur sur Instagram.
Recommande:
-
Bernard Tapie évite la liquidation judiciaire de ses sociétés
Herbert Diess nouveau PDG du groupe — Volkswagen
Huit athlètes camerounais disparaissent — Australie
L'Algérie perd deux places — Classement FIFA
Le dossier, presque vide, ne justifiait pas un procès — Tarnac
Un nouveau design pour Gmail
Amnesty dénonce la nouvelle hausse des condamnations à mort en 2017 — Nigeria
Les prévisions pour vendredi et samedi A la une — Grève SNCF
Le Super U de Trèbes rouvre ce jeudi — Attaques dans l'Aude
Mais qui est vraiment Meghan Markle ?
Mohammed ben Salmane, le prince héritier saoudien visé par une plainte pour
La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade
Quelle audience pour l'animateur de TPMP dans Maison à vendre — Cyril Hanouna
Syrie : le drapeau du régime de Bachar el-Assad flotte sur Douma
Pékin se redit prêt à répliquer — Commerce