Tex attaque la production des "Z'amours"

12 Avril, 2018, 08:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Bruno Guillon a animé les Victoires de la musiqu

Hier soir Cyril Hanouna recevait une nouvelle fois l'animateur et humoriste français Tex qui, comme vous le savez tous désormais, a été viré de France 2 en décembre après une " mauvaise " blague faite sur le plateau de l'émission de Julien Courbet " C'est que de la télé " diffusée sur C8. Cyril Hanouna!: " Je prépare un jeu avec un certain Cyril H " lance-t-il, avant d'assurer qu'il n'a jamais été aussi sollicité de sa carrière: " On ne m'a jamais autant appelé que durant ces quatre derniers mois. "Bien sûr que ça m'a fait de la peine, c'était mon bébé, j'avais le sentiment d'être dans une famille".

" C'est hallucinant cette histoire, je suis venu raconter une blague, je suis encore scotché sur ça, on ne peut pas renvoyer quelqu'un pour une blague ". Elle m'a répondu des trucs en l'air qui ne méritent même pas d'être commentés.

En novembre dernier, il avait choqué de nombreux internautes en faisant une plaisanterie jugée sexiste et de très mauvais goût.

Il n'a pas précisé pour quel motif son avocat avait saisi la justice ni quel montant il réclamait à Sony Pictures Télévision, qui était son employeur quand il présentait "Les Z'amours" sur France 2.

Face aux questions de Philippe Vandel, Tex admet ne plus parler à France Télévisions "Je ne leur parle plus, c'est terminé". Un moyen de faire comprendre qu'aucune personne ne l'empêchera de s'exprimer.

Recommande: