La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade

12 Avril, 2018, 09:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Mariah Carey à Beverly Hills en 2018

Bestimage Habituée à faire parler d'elle pour ses frasques de diva, une réputation qui la poursuit et qu'elle tourne en dérision dans une publicité dévoilée il y a peu, Mariah Carey fait tomber le masque dans une interview-confession accordée au magazine People.

La chanteuse explique avoir cherché seulement récemment un traitement après avoir "traversé les pires années de couple de sa vie".

Si la chanteuse évoque publiquement ses troubles bipolaires, c'est parce qu'elle souhaite que son expérience permettra de changer le regard sur cette maladie: "J'espère que nous pourrons lever la stigmatisation". " C'était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais tout simplement plus le faire".

Aujourd'hui, l'Américaine de 48 ans a décidé d'affronter la maladie avec un traitement adéquat pour son trouble bipolaire de stade 2, impliquant des périodes de dépression, d'irritabilité, d'insomnie et de l'hyperactivité. (.) Je prends des médicaments qui ont l'air de plutôt bien marcher. Ça ne me rend pas trop fatiguée ni endormie. "Trouver le bon équilibre est ce qui compte le plus".

Mère des jumeaux de six ans Moroccan et Monroe, Mariah Carey a expliqué avoir cru pendant longtemps qu'elle souffrait de troubles du sommeil. Elle travaillait donc avec acharnement. Il s'est avéré que je vivais une forme de manie. Je finissais par frapper un mur, a-t-elle révélé. Je pense que ces épisodes de dépression étaient caractérisées par une grosse baisse d'énergie. "Je me sentais si seule et triste - même coupable de ne pas faire ce qu'il fallait pour ma carrière". "Cela peut être incroyablement isolateur".

"Je suis reconnaissante de pouvoir partager cette partie de mon existence avec vous", écrit Mariah Carey sur Instagram.

Recommande: