Square Enix tente d'expliquer le retard de Dragon Quest XI sur Switch

11 Avril, 2018, 04:38 | Auteur: Lynn Cook
  • Dragon Quest XI Switch – « Encore du chemin à faire »

Lorsque nous vous avons annoncé la date de sortie occidentale de Dragon Quest XI: les Combattants de la Destinée, la grande inconnue restait la version Switch dont nous n'avions aucune nouvelle. Par conséquent, nous nous attendons à ce que le développement prennent encore beaucoup de temps.

Ce retard a été récemment justifié par le producteur du jeu, Hokuto Okamoto, lors d'une interview chez GameSpot au cours de la PAX East de Boston. Car si la console de Nintendo est pleinement compatible avec la technologie d'Epic Games, que les studios japonais adoptent de plus en plus fréquemment, Square Enix semble avoir besoin d'un petit quelque chose en plus pour faire rentrer le jeu PS4 correctement sur la machine de Nintendo. Le jeu a été créé sous Unreal Engine 4 mais la version doit être mise à jour, je suppose, pour la Nintendo Switch. Cependant, les perspectives d'une version Switch restent pour le moment incertaines.

Sinon, on vous rappelle que Dragon Quest XI arrivera chez nous le 4 septembre sur PlayStation 4 et Steam (mais pas si 3DS et pas sur Switch non plus...).

Recommande: