Sébastien Farran et Joey Starr, les raisons de la discorde

11 Avril, 2018, 07:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Sébastien Farran, ancien manager de NTM, a été placé en garde à vue

Précisions également que cette histoire n'a absolument rien à voir avec l'héritage de Johnny Hallyday.

Le manager de Johnny Hallyday a été placé en garde à vue ce mardi matin. Le rappeur accusait déjà le manager de lui avoir " volé " de l'argent. Le rappeur n'hésite pas à s'en prendre régulièrement à Sébastien Farran dans les médias. Une information judiciaire a été ouverte après le dépôt de plainte de JoeyStarr.

JoeyStarr et Sébastien Farran sont en froid depuis 2015, après une amitié de 25 ans durant laquelle le manager a travaillé pour le NTM, le célèbre groupe de rap de JoeyStarr. Mais après dix ans de collaboration, une brouille avait éclaté.

Sébastien Farran lui avait alors répondu dans une lettre ouverte publiée par le Huffington Post. "La technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, ce que ce soit du caritatif ou autre, pouvait-on lire". Je rappelle qu'il a été mon manager et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise, et il ne s'en est pas privé. Il dénonçait la "vilaine opération de communication" de son "ami perdu" et les accusations "d'escroqueries diverses" "sans aucune procédure officielle".

Sébastien Farran n'en finit plus de faire parler de lui. Depuis Dubaï, Joey Starr a publié une capture d'écran de notre article commenté d'un " Bizarre " pour seul et unique commentaire.

Recommande: