Préparez-vous pour la Blizzcon 2018

11 Avril, 2018, 05:27 | Auteur: Lynn Cook
  • La Blizzcon 2018 prend date

Cette année encore, Blizzard Entertainment va organiser la BlizzCon, un rassemblement majeur pour le studio californien et surtout l'occasion pour les joueurs d'en apprendre un peu plus sur le futur de leurs jeux préférés.

Enfin, les 2 et 3 novembre, lors de la BlizzCon, le sacre de tous les gagnants de chacune des compétitions citées précédemment ainsi que ceux de la coupe du monde d'Overwatch et d'Hearthstone se déroulera en apothéose de l'événement.

Le premier lot de billets de la BlizzCon doit être mis en vente le jeudi 10 mai à 4h00 (heure de Paris), et le second le samedi 12 mai à 19h00 (heure de Paris).

Prix des billets pour la BlizzConLe prix des billets de la BlizzCon 2018 a été fixé à 199 $ (hors taxes et frais divers). Les billets comprennent l'accès aux deux jours de l'événement à Anaheim, les 2 et 3 novembre et sont accompagnés d'un sac de bienvenue de la BlizzCon rempli d'articles inspirés de leurs jeux favoris. À cette occasion, les participants pourront rencontrer les développeurs, artistes et représentants de la communauté de Blizzard, tout cela pour une bonne cause.

Les billets pour la convention seront disponibles en vente à deux dates spécifiques.

La BlizzCon se tiendra donc cet automne du 2 au 4 Novembre et pour ceux qui attendent les billets virtuels sachez qu'ils seront mis en vente prochainement par Blizzard qui espère écouler, avant, ses billets physiques!

Pour la première fois, la semaine d'ouverture est accessible aux fans d'e-sport qui se rendent en Californie du Sud pour la BlizzCon. Bon, ce n'est pas donné et il faut en plus rajouter le prix du voyage pour la Californie, mais fort heureusement, les billets virtuels seront toujours de la partie.

Consultez le site officiel de l'évènement pour de plus amples informations au sujet de la BlizzCon 2018.

Recommande: