Meunier évoque un possible départ — PSG

11 Avril, 2018, 05:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Meunier évoque un possible départ — PSG

Dans un entretien accordé à la RTBF, le Belge a indiquer vouloir continuer à écrire une page de sa carrière au PSG, même si son temps de jeu n'est pas encore idéal. Auteur de 25 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Thomas Meunier fait partie des joueurs qui se questionnent. "Je ne suis qu'à une quinzaine de rencontres et quelques montées au jeu". Il y a un peu de frustration. Ça n'a pas toujours été évident cette saison mais je prends mon mal en patience et je me dis que je vais pouvoir me préparer pour profiter pleinement de la Coupe du monde.

Amoureux de Paris, l'ancien joueur du Club Bruges donne bien évidemment sa priorité au sextuple champion de France, avec lequel il compte progresser pour atteindre les sommets.

En manque de temps de jeu dans le club parisien, Thomas Meunier, à qui il reste encore deux années de contrat chez les Franciliens, a évoqué la possibilité de rejoindre une équipe du subtop européen afin de retrouver une place de titulaire. Mon objectif, c'est de rester à Paris. On s'y plait énormément. "Pour le moment, c'est difficile de faire des pronostics", a-t-il poursuivi. Il a ainsi cité Everton, Valence et Dortmund "comme exemples" tout en précisant qu'il n'avait encore reçu aucune offre.

"Michy Batshuayi a fait un très bon choix en allant là-bas (Dortmund, ndlr)". Je lis beaucoup de choses, je vois la Juventus ou des trucs comme ça mais personne ne m'a contacté. "Ce que je veux, c'est juste jouer au football". Le plaisir, c'est de jouer au football.

Recommande: