Le message d'Areola aux dirigeants — PSG

11 Avril, 2018, 05:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Alphonse Areola

Gardien titulaire du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola n'est pas du tout certain de conserver son statut la saison prochaine. Pire, le portier de 25 ans n'est même pas sûr de revenir au Camp des Loges à la reprise.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Alphonse Areola n'a pas encore paraphé de prolongation avec le PSG. Les noms de Jan Oblak (Atlético Madrid) ou encore d'Alisson Becker (AS Rome) ont déjà été cités comme potentiels successeurs de Kevin Trapp et/ou Alphonse Areola pour permettre au club francilien de franchir un palier supplémentaire.

L'occasion d'apporter un regard sur sa concurrence avec Kévin Trapp. Et on le sait, Areola refuse de passer une saison sur le banc. En effet, le natif de Paris a envoyé un message à son club formateur. " Je suis un enfant du club". Avant de détailler: "Je suis né ici, j'ai grandi ici, j'ai vécu ici". Interrogé par UltimoDiez sur son avenir, le portier international français a fait un point sur son futur en répétant tout l'amour qu'il porte pour le maillot du vice-champion de France en titre: " Pour l'instant, mon contrat va jusqu'en 2019. Même si j'ai été prêté durant trois saisons d'affilée, le club est dans mon corps plus que dans mon coeur. Ce club, je l'affectionne particulièrement.

Mais a priori, ses performances et ses déclarations d'ici la fin de la saison ne chambouleront pas les plans de ses dirigeants. Et le changement d'entraîneur à venir ne devrait rien y changer. Un retour qui n'a pas forcément convaincu, au Paris-Saint-Germain, puisque l'équipe francilienne chercherait à recruter un autre gardien de but cet été, selon les informations de RMC. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: