L'AS Roma tient sa remontada contre le Barça — Ligue des Champions

11 Avril, 2018, 04:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eusebio Di Francesco

Au programme de ce 10 avril, les quarts de finale retour de la Champions League qui opposeront l'AS Roma au FC Barcelone au Stadio Olimpico et le Manchester City à Liverpool au stade l'Etihad.

Un an après la " remontada " contre le PSG, le Barça subit un cinglant retour de bâton.

Ter Stegen sauvait Barcelone plusieurs fois, mais Manolas d'une tête croisée sur corner, faisait entrer le Stade olympique en fusion (3-0, 82e). Sur l'ensemble des deux rencontres (4:4) en demi-finale a, la Roma grâce à des buts, abattus dans l'invité de la rencontre. "La saison 2003/04 espagnol du Deportivo", en quarts de finale a passé italien " Milan", une défaite dans le premier match avec un score de 1:4 et battant dans sa réponse 4:0. Le Barça, lui, n'a plus vu le dernier carré de la C1 depuis 2015. Liverpool a assuré sa place en demi-finale devant City (1-2). L'Egyptien a tué le suspense en égalisant avant l'heure de jeu.

L'AS Roma, comme depuis le début de la saison, panique très souvent qu'il encaisse un but... On avait bien joué, on avait marqué quatre buts. Impossible! D'autant que Firmino profitait d'un cadeau de la défense des Sky Blue pour offrir la victoire aux Reds (2-1, 77e).

Recommande: