La Roma élimine le Barça, Liverpool sort Man City — LdC

11 Avril, 2018, 04:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La joie des Romains à domicile mardi 10 avril

Cette fois, la messe était dite et les dernières offensives de Leroy Sané et ses coéquipiers n'ont servi qu'à distraire une dernière fois leurs supporters, partis un à un des travées de l'Etihad Stadium. En cas de victoire, (sauf déroute), il deviendrait le deuxième Sénégalais à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions, après un certain Demba Ba (avec Chelsea en 2013). Mohamed Salah et Roberto Firmino ont répondu l'ouverture du score précoce de Gabriel Jesus pour Manchester City. Sans Pep Guardiola, exclu à la pause, les Skyblues se sont effondrés. Pour ne rien arranger, les Citizens ont été battus 3-2 ce week-end par le rival Manchester United, alors qu'ils auraient été sacrés champion d'Angleterre en cas de succès. L'ancien milieu de terrain des "Lions", resté à 9 réalisations en Ligue des Champions, est talonné par l'autre attaquant du Sénégal Mamadou Niang qui en est à 8 buts et par l'ancien meilleur buteur du championnat de Ligue 1 française Moussa Sow (6 buts). Nous avons perdu 3-0.

43e: but refusé pour Manchester City! Avant de conclure: " Nous avons les joueurs pour faire face à cela - nous sommes une équipe solide, nous sommes Liverpool. S'il a déjà remporté la Carabao Cup, il devrait aussi remporter sous peu la Premier League. Son absence mardi serait un coup dur pour les Reds. Manchester City en est-il capable face à une équipe de Liverpool portée par Mohamed Salah et Sadio Mané? Aymerick Laporte, Walker et Otamendi seront dans la défense, tandis que Ederson gardera les buts.

Liverpool: Karius - Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson - Milner, Wijnaldum, Oxlade-Chamberlain - Salah, Firmino, Mané. Les hommes de Jurgen Klopp ont eux souvent couru après le ballon et se sont montrés approximatifs dans leurs gestes techniques. Entraîneur: Eusebio di Francesco (ITA).

Recommande: