Anthony Martial veut partir — Manchester United

11 Avril, 2018, 05:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Martial vers un départ de Manchester United

Un superbe bilan, certes, mais qui n'a pas convaincu le coach de Manchester United, qui a préféré miser sur Alexis Sanchez.

L'été s'annonce chargé pour Anthony Martial.

L'attaquant des Red Devils aurait fait part de son envie de quitter le club l'été prochain pour gagner en temps de jeu. Auparavant titulaire régulier, Martial occupe à présent un rôle de joker de luxe et dispute un match sur trois. L'attaquant de Manchester United, débarqué en Angleterre en août 2015 contre 60 millions d'euros, veut prendre son envol et ne compte plus perdre son temps à tenter de convaincre José Mourinho de lui laisser sa chance.

Lié contractuellement aux Mancuniens jusqu'en 2019, Anthony Martial ne souhaiterait pas attendre une année supplémentaire pour quitter Manchester et songe à un départ dès cet été. Avant le mercato d'hiver, il avait inscrit 11 buts et délivré 10 passes décisives cette saison. Le média précise également que le joueur de 22 ans ne manque pas de courtisant, la Juventus, Tottenham ou encore l'Atletico Madrid seraient sur les rangs. Or l'intéressé et son entourage auraient tout récemment refusé une offre de prolongation transmise par la direction du club.

Recommande: