Un corps retrouvé pendu à un arbre — Disparition d'Adrien Mourialmé

09 Avril, 2018, 15:02 | Auteur: Sue Barrett
  • Haute-Savoie : un homme retrouvé pendu à un arbre

Durant tout un temps, les soupçons s'étaient portés sur le tueur en série Nordahl Lelandais. Selon nos informations, c'est dans ce village que le corps d'un homme décharné a été retrouvé pendu à un arbre, ce vendredi, dans une zone isolée et escarpée.

La génétique devra confirmer l'intuition des enquêteurs. Il pourrait s'agir du corps d'Adrien Moularmié, un jeune cuisinier de 24 ans, disparu en juillet 2017, rapporte Le Parisien.

Une juge d'instruction du tribunal de grande instance d'Annecy est saisie de l'affaire de la disparition inquiétante de ce Belge venu travailler dans un hôtel-restaurant de Talloires-Montmin, à côté du lac d'Annecy.

Après les mises en examen successives de Nordahl Lelandais dans les affaires Maëlys et d'Arthur Noyer, une cellule de coordination, baptisée Ariane, a été créée mi-janvier au pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, pour procéder à des recoupements entre le parcours de vie de l'ancien maître-chien et les dossiers non élucidés dans les régions qu'il aurait fréquentées. Les révélations s'étaient accélérées ses derniers jours.

Si l'autopsie confirme l'identité de la victime de Talloires et le caractère volontaire et suicidaire de la pendaison, la piste Lelandais sera définitivement refermée dans ce dossier.

Recommande: