Thierry Ardisson et Michel Drucker en larmes dans SLT (Vidéo) — Johnny Hallyday

09 Avril, 2018, 15:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Michel Drucker fond en larmes à la fin de l'émission spéciale Johnny Hallyday de France 2 le 6 décembre 2017

Selon une source interne qui s'est confiée à Télé Star, c'est à ce moment-là que Takis Candilis devrait annoncer à Michel Drucker que son contrat n'est pas reconduit. ", Michel Drucker est longuement revenu sur son amitié avec Johnny Hallyday et sur la soirée qu'il avait consacré à son ami sur France 2, le 6 décembre dernier après l'annonce de sa mort".

Malgré la maladie déjà bien avancée, le Taulier a tout fait pour participer à la tournée des Vieilles Canailles avec ses acolytes Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, au courant de l'année 2017. C'était "il n'y a pas si longtemps", l'animateur l'accompagnait sur l'un de ses spectacles à Limoges. Il a livré un récit poignant de la transformation de Johnny Hallyday lorsqu'il est entré sur scène, la toute dernière fois qu'il l'a vu en concert.

Sur France 2, c'est son grand ami Michel Drucker qui présentait une soirée spéciale qui revenait sur les moments forts de la carrière du rockeur. Il est voûté, il a une assistance respiratoire, un aérosol. Ce n'est pas possible. Le légendaire animateur verra son actuel contrat se terminer en juin prochain et serait apparemment sur la sellette. Et puis le coiffeur arrive, l'habilleuse, la maquilleuse. Une demi-heure avant d'aller sur scène, il rentre dans son costume, on lui met ses santiags. "Le vieillard que j'ai vu trois heures avant à 45 ans". Il rentre sur scène, un jeune homme.

Recommande: