Simeone a un message pour Griezmann — Atletico

09 Avril, 2018, 15:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pin	 Le Real Madrid a des comptes à régler avec l'Atlético en Liga au Bernabéu. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Les buts ont été inscrits par les vedettes des deux équipes, Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann. Mais pour son 200e match officiel avec l'Atlético, Griezmann a riposté après un une-deux avec Vitolo (57'), marquant pour le troisième match d'affilée en Liga au stade Santiago-Bernabeu.

Quatre jours après sa brillante victoire en quart de final aller de la ligue des champions face à la Juventus Turin (0-3), le Real Madrid de Zinedine Zidane a été tenu en échec à domicile par l'Atlético 1-1. Suite à l'imbroglio, lors de l'émission Téléfoot, à propos de son futur (En savoir plus), " El Cholo " a décidé de marquer les esprits. Le technicien argentin a d'ailleurs affirmé qu'il était prêt à "tout faire" pour conserver le Français à l'issue de la saison. "Forcément, Diego Simeone croise les doigts pour que " tous " les joueurs majeurs de l'effectif accompagnent " cette croissance ".

De l'autre côté des Pyrénées, Antoine Griezmann est l'une des personnalités en vogue.

TF1 maintient néanmoins que "les négociations sont bien avancées" entre le joueur et le Barça, susceptible de verser cet été le montant de la clause libératoire (100 M EUR) du joueur de 27 ans, qui évolue à l'Atlético depuis 2014.

Recommande: