Msakni forfait pour le Mondial ?

09 Avril, 2018, 14:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Adversaire des Belges la Tunisie devra se passer de Msakni blessé à un genou

Les Aigles de Carthage vont devoir disputer la coupe du monde de football Russie 2018 sans Youssef Msakni. Si son club n'a pas précisé la nature de sa blessure, des sources tunisiennes (dont Mosaïque FM) font état d'une rupture des ligaments croisés, ce qui priverait l'intéressé de la Coupe du Monde 2018. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou. Alors que les médias tunisiens annonçaient son forfait après la rencontre, le joueur lui-même finira par confirmer la nouvelle sur son compte Instagram. La confirmation est tombée dans la nuit via le compte Twitter officiel du club.

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, il était entré en jeu (à sa demande!) pour tenter de ravir le titre de meilleur buteur du championnat à son coéquipier Youssef Al Arabi, mais au final, il a pris une tuile.

"Youssef Msakni est pour moi ce que représente Lionel Messi pour le Barça et l'Argentine et Christiano Ronaldo pour le Real et le Portugal", avait récemment déclaré Maaloul à la presse.

Dommage pour celui qui, titulaire en équipe de Tunisie depuis 2010, ne participera pas à sa première Coupe du Monde.

Recommande: