Pogba répond à Guardiola — Manchester United

07 Avril, 2018, 12:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Reuters

Mais il y a deux mois, il m'a offert Mhkitaryan et Pogba pour jouer avec nous. Et de son côté, Mino Raiola n'a pas tardé à répondre à Guardiola. À la veille du derby de Manchester, Pep Guardiola a tout simplement lâché que Paul Pogba lui a été proposé pour un transfert lors du dernier mercato d'hiver. L'agent controversé de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic notamment, était revenu sur le traitement infligé par Guardiola au géant suédois pendant son passage au FC Barcelone en utilisant des termes pour le moins violents. Pep Guardiola a lâché une information en conférence de presse, qui risque de faire grincer des dents dans le camp des Red Devils avant le derby de Manchester samedi.

On notera qu'il n'a pas nié avoir proposé Paul Pogba à Manchester City.

J'ai dit non. Nous n'avons pas l'argent pour acheter Pogba, car il est tellement cher. Enfin, Sachant que Mino Raiola avait déjà copieusement allumé l'ancien coach du Barça par le passé, comment pouvait-il penser que sa proposition aboutirait?

"Finalement, les gens découvrent mes secrets, je suis un méchant". Je ne parle jamais avec lui, peut-être qu'Ibra lui a raconté des choses sur moi.

Le principal intéressé n'a quant à lui pas tardé à répondre aux rumeurs lancées par Pep Guardiola. "Pourquoi? Pourquoi a-t-il fait cette offre?" Comparer quelqu'un à un chien, c'est mal. Ce n'est pas bien. "En vain." Raiola doit protéger ses joueurs et doit comprendre qu'il ne peut pas les laisser à un gars comme moi, à un chien. a ironisé le Cityzen.

Le technicien portugais avait glissé fin mars que c'était à Pogba lui-même d'expliquer sa baisse de forme, mais qu'elle n'avait aucun rapport avec ses blessures du début de saison. Il (Raiola) doit respecter les chiens. Pas sûr qu'avec une telle sortie, la hache de guerre entre les deux hommes soit enterrée de sitôt.

Recommande: