Au moins 14 morts dans un accident de bus au Canada

07 Avril, 2018, 12:32 | Auteur: Lynn Cook
  • Getty Images  iStock

Le chauffeur et des membres de l'équipe sont décédés dans la collision entre le bus et un camion. Trois autres sont dans un état grave.

Quatorze personnes sont mortes dans un accident de bus au Canada samedi. La collision s'est produite à une trentaine de kilomètres sur l'autoroute 35 au nord de Tisdale, près de la jonction avec l'autoroute 335. Toutes les victimes seraient des passagers du car et son conducteur.

Selon la BBC, c'est l'équipe junior des Broncos de Humboldt qui voyageait en bus pour se rendre à un match. Quatorze autres ont été blessées, dont trois grièvement, dans ce drame de la route survenu dans l'État de Saskatchewan, selon Radio Canada.

"Nous sommes sous le choc", a déclaré le président de l'équipe Kevin Garinger. "Je ne peux imaginer ce que ces parents traversent, et mon cœur est avec chaque personne touchée par cette terrible tragédie, dans la communauté de Humboldt et au delà", a-t-il déclaré sur Twitter. L'équipe compte 24 joueurs canadiens âgés de 16 à 21 ans. Certains parents attendent toujours de savoir si leur enfant est en vie.

Recommande: