Infanticide à Mérignac : la mère a laissé une lettre

06 Avril, 2018, 01:38 | Auteur: Lynn Cook
  • Sud-Gironde: 1 000 bécanes attendues pour le Show Moto à Cadillac

Une mère de famille a tué ses trois enfants mercredi en Gironde avant de tenter de mettre fin à ses jours. La macabre découverte a été faite ce mercredi 4 avril en milieu d'après-midi dans une maison de Mérignac.

Selon le parquet, les deux garçons de 5 et 9 ans et la petite fille de 8 ans ont, sans doute, été empoisonnés par médicaments, mais les autopsies des enfants doivent avoir lieu ce jeudi. Le père a immédiatement prévenu les pompiers qui sont rapidement arrivés sur les lieux du drame.

La femme âgée de 42 ans était en arrêt cardiaque et a été secourue par les sapeurs-pompiers ainsi que le Samu. Ce dernier a pu réanimer la mère de famille, mais son pronostic vital est très engagé. Seuls les professionnels de santé sont à même de pouvoir s'en procurer. Selon la procureur de la République, la mère a laissé une "lettre" dans laquelle elle exprime son "mal-être".

La maman a été transportée à l'hôpital où elle se trouve dans un état critique. Le mari, en état de choc, a lui aussi été hospitalisé.

Recommande: