Galtier ne lâchera pas le LOSC

06 Avril, 2018, 04:52 | Auteur: Ruben Ruiz

Mais pour que cette situation n'arrive pas, Lille a besoin de points et doit renouer avec un succès qui lui échappe depuis le 28 janvier dernier.

Pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1, le LOSC aura un déplacement compliqué sur la pelouse des Girondins de Bordeaux.

Galtier, qui était apparu abattu en conférence de presse après la défaite face aux Picards, a tenu également à clarifier sa situation personnelle. " Les leviers? Je les garde pour moi ", a-t-il vite lancé, avant de livrer un discours plus clair sur ce qu'il attendait de ses joueurs. "Je ne veux pas des gens à 100%, je veux des gens concernés à 150%". Ça ne fait pas partie de mon vocabulaire", a déclaré Galtier avant d'évoquer la détresse de certains de ses joueurs "J'ai vu des joueurs pleurer. Non j'ai vu des joueurs pleurer, choqués, abattus. Ce qui peut paraître comme un manque d'investissement est surtout un frein par peur d'échouer. "Nous devons être plus forts là-dessus", a prévenu l'ancien Stéphanois. "C'est une réflexion que j'ai, bien évidemment, parce que je ne suis pas dans n'importe quel club", a-t-il lancé. " Notre obligation, c'est de mettre les meilleurs sur le terrain. On va essayer de réduire au maximum les délais de récupération des joueurs blessés", a assuré Galtier. Selon ses dires, la plupart des joueurs sont encore investis.

Recommande: