Sergio Agüero forfait contre Liverpool en Ligue des champions — Manchester City

05 Avril, 2018, 00:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Klopp n'est pas impressionné par Guardiola

C'est la très mauvaise nouvelle du soir pour Liverpool malgré sa victoire face à City en quart de finale aller de la C1 (3-0).

Il pourra aussi apprécier la mentalité de ses joueurs. "On verra s'il sera de retour pour le derby", a ajouté Guardiola. Dans les petites rues entourant le stade, malgré l'escorte policière, le bus des "Citizens" a été accueillis par les fumigènes et les projectiles. Lancé sur la droite lors d'une contre-attaque éclair, il servait Firmino. Totalement bloqués, les Mancuniens se montraient fébriles derrière et craquaient de nouveau sur la frappe sublime d'Oxlade-Chamberlain (2-0, 21e)! Une avance qu'ils ont su conserver jusqu'au coup de sifflet final avec un excellent Mohamed Salah pour s'imposer face à l'équipe de Guardiola (3-0).

La deuxième période était moins à l'avantage des "Reds", surtout après la sortie de Salah.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

Le Barça, lui, a laissé une lueur d'espoir à la Roma en laissant Dzeko réduire le score à 3-1 à la 80e.

Barcelone et Liverpool ont pris une belle option pour rejoindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Au risque néanmoins de l'ennui, dans un Camp Nou qui ne s'est véritablement animé que pour réclamer la libération des dirigeants indépendantistes catalans poursuivis par la justice espagnole.

Le match retour est prévu le 10 avril en Italie.

Recommande: