Dragon Quest VR annoncé pour la VR Zone Shinjuku

04 Avril, 2018, 00:57 | Auteur: Jonathan Ford
  • Dragon Quest Builders 2 : de nouvelles images et des informations plus précises partagées

Il est dit que l'ancêtre de l'ancêtre de son ancêtre (ça commence à en faire, NDLR) a été un constructeur légendaire qui a restauré le monde qui était couvert par les ténèbres. La saga Dragon Quest est une habituée des accessoires d'immersion: Kenshin Dragon Quest (2003) permettait déjà de manier une vraie épée pour venir à bout des ennemis et l'on retrouvait le même type de gameplay immersif dans Dragon Quest Swords.

Un bloc-RPG où vous grandissez en construisant des choses - c'est Dragon Quest Builders. En s'aidant du "livre du bâtisseur ", son objectif sera de devenir un véritable bâtisseur légendaire. En améliorant vos compétences de construction, le protagoniste deviendra progressivement plus fort, et la gamme qu'il peut explorer se développera.

- Utilisez les matériaux que vous avez rassemblés pour fabriquer des armes, des outils et toutes sortes d'autres choses.

Rendez votre aventure plus confortable en créant des installations comme des chambres et des salles à manger. Bien sûr, en combattant des monstres, on pourra obtenir des matériaux précieux, certains étant très rares.

L'aventure se déroule sur l'île Vacant. Cette île, où il n'y a actuellement rien, sera la base de votre aventure. Immense et inhabitée, cette île n'a ni maisons, ni villes, et seulement quelques fleurs et êtres vivants. Utilisez le pouvoir de l'artisanat possédé par les bâtisseurs pour construire sur Vacant Island.

Le sous-titre de Dragon Quest Builders 2 inclut le nom surprenant de " God of Destruction Malroth ".

Encore une fois, Square-Enix parle de Malroth, grand méchant de DQ2, mais ne confirme pas que l'histoire est dans le monde du DQ2 ou même la présence de Malroth dans le jeu.

Recommande: