"Ready Player One" démarre bien, "Pacific Rim Uprising" s'effondre — Box-office US

03 Avril, 2018, 04:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Ready Player One de Steven Spielberg

Le réalisateur américain trône ce week-end en pole position grâce au film "Ready Player One", qui a généré 41,2 millions de dollars de vendredi à dimanche, un score qui devrait grimper à 53,2 millions pour le week-end de quatre jours une fois les chiffres de lundi inclus. Steven Spielberg, comme E.T, Les Dents de la mer ou Jurassic Park. Il s'agit du meilleur démarrage de l'histoire pour le week-end pascal, hors suites. Un démarrage canon qui le place juste derrière "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal" (2008) sur le tableau des scores du roi du divertissement.

"ONPC": Yann Moix s'accroche avec les invités et Christine Angot au sujet de.

Ready Player One est sorti dans plusieurs territoires, et son entrée au box-office se déroule nettement mieux que prévu. Diffusé sur plus de 18.000 écrans, le blockbuster a récolté près de 62 millions de dollars de recettes.

L'autre nouveauté, le thriller Tyler Perry's Acrimony des studios Lionsgate, qui met en scène Taraji P. Henson dans le rôle d'une épouse vengeresse, a rapporté 17,2 millions de recettes.

En troisième semaine, le film chrétien "I Can Only Imagine" continue de surprendre avec à peine 21% de repli et 10,8 millions de dollars supplémentaires, se hissant devant "Pacific Rim Uprising".

10 - Paul, Apostle of Christ: 3,5 millions de dollars pour ce film dans lequel Paul, emprisonné par l'empereur Néron, se souvient de certains moments de sa vie (11,5 millions en deux semaines). Un bonus qui élève leur cagnotte mondiale à 186,6 millions de dollars.

Recommande: