Cavani a des doutes sur l'amour du PSG avant le mercato — PSG

02 Avril, 2018, 02:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Edition numérique des abonnés

Après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue contre l'AS Monaco (3-0) ce samedi, l'attaquant uruguayen a pourtant confié qu'il souhaitait rester, même si son avenir ne dépend pas seulement de sa volonté.

Dans la foulée d'une trêve internationale réussie avec l'Uruguay au cours de laquelle il a marqué deux buts en deux matches, Edinson Cavani a réussi sa finale de Coupe de la Ligue avec le PSG. C'est une étape de ma carrière, de ma vie. Ce soir, c'est un moment de plaisir, vraiment!

Relancé par l'intervieweur sur cette histoire d'amour qui continue, Cavani se livre: "J'espère, j'ai toujours dit la même chose: jusqu'au dernier jour où je serai ici, je donnerai tout à ce club". C'est normal que je veuille rester, j'ai prolongé l'année dernière, a rappelé l'ancien joueur du Napoli sur Canal + Sport. "Mais la chose importante, c'est de tout donner au club, jusqu'à la fin et, après, on va voir" a-t-il ajouté.

" J'espère rester, mais je ne sais pas ce que veut le club. Parfois, il se passe des choses et tu ne sais pas ce qui va se passer", a insisté l'ancien Napolitain, sous contrat jusqu'en juin 2020. Alors, lorsque la question de son avenir au Paris SG lui est posée, Edinson Cavani ne joue pas au plus malin, reconnaissant implicitement que Nasser Al-Khelaifi fera des choix et qu'il devra probablement s'y plier.

Recommande: