Fusillade près de Toulouse : un journaliste blessé, sa femme tuée

01 Avril, 2018, 02:19 | Auteur: Lynn Cook
  • Des coups de feu tirés sur un couple près de Toulouse

Une Audi est arrivée au niveau d'une autre voiture avec un couple à son bord. Le conducteur de l'Audi est alors descendu de sa voiture et a pris pour cible le couple. Selon une source policière, la femme serait décédée. Puis était revenu au domicile familial. Sa femme, Aïda, 39 ans, a été tuée dans la fusillade par une balle dans la tête.

Son conjoint, malgré ses blessures a continué sa route en direction de l'hôpital Purpan de Toulouse où ils étaient tous les deux admis.
D'après La Dépêche du Midi, Rahim Namazov avait récemment contacté le commissariat de sa ville pour expliquer qu'il se sentait menacé.

" En tant que chef du Conseil de la Presse d'Azerbaïdjan et une personne qui travaille dans le domaine des médias depuis longtemps, je peux dire qu'il n'y a pas eu de journaliste nommé Rahim Namazov".

Un journaliste azéri, réfugié à Toulouse avec sa famille depuis 2010, a été visé vendredi matin par des coups de feu à Colomiers, commune limitrophe de Toulouse (Haute-Garonne), vers 9 heures.

Une enquête a été ouverte.

D'après le parquet de Toulouse, " un rapprochement était immédiatement opéré avec une plainte reçue au parquet le 13 mars dernier émanant de l'avocat du couple aujourd'hui victime, dénonçant notamment la commission de menaces de mort proférées par téléphone.

Des inspecteurs de la police judiciaire chargés de l'enquête procédaient aux constatations dans ce quartier résidentiel proche du lycée international de Colomiers où les coups de feu ont été entendus.

L'homme a expliqué que les menaces qu'il subissait, lui et sa famille, depuis peu, pouvaient être en lien avec son activité de journaliste qu'il avait exercé dans son pays d'origine et qu'il poursuivait en France sur des réseaux sociaux.

Recommande: