Céline Dion célèbre son 50e anniverssaire de naissance

01 Avril, 2018, 01:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Céline Dion célèbre son 50e anniverssaire de naissance

Début janvier, la chanteuse annulait une série de concerts dû à son état de santé. "Ce sera merveilleux", s'est enthousiasmée Céline Dion. C'est à l'occasion de cet anniversaire que C8 décide de retracer le destin extraordinaire de la star francophone la plus célèbre du monde dans un documentaire inédit "Bon anniversaire Céline- Les 50 ans d'une icône", diffusé ce soir. En effet, la star québécoise souffrait "d'une irritation des cordes vocales en raison d'un rhume ", ce qui l'avait empêchée de monter sur scène. Après deux années de drames privés, celle que le succès n'a jamais quittée voulait s'entourer de son public pour passer le cap de ses 50 ans.

Malheureusement, le sort semble s'acharner sur elle.

Mercredi dernier, Céline Dion a annoncé à ses fans l'annulation de ses concerts à Las Vegas. "Elle est tellement intelligente de cœur et d'esprit". Mais cette déception a vite laissé place à l'inquiétude suite aux explications de ses managers: " Depuis plus d'un an, Céline souffre d'un trouble de l'oreille moyenne connu sous le nom de trompe d'Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile ", avaient-ils expliqué sur le compte Facebook officiel de la chanteuse. Elle est entre de bonnes mains, commence-t-elle. "(.) Pour l'instant, elle va bien, mais tout se déroule au quotidien", a-t-elle déclaré.

Espérons que Céline Dion sera enfin rétablie pour son grand retour sur scène, qui est désormais prévu le 22 mai prochain.

Recommande: