Zlatan Ibrahimovic pourrait débuter en MLS dès samedi

31 Mars, 2018, 04:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ibrahimovic a débarqué au Los Angeles Galaxy et pourrait se mesurer à Ciman d’emblée

Ibrahimovic, arrivé jeudi soir à Los Angeles, a rencontré ses nouveaux coéquipiers et son nouvel entraîneur en matinée dans l'enceinte du StubHub Center, le stade du Galaxy. Cette saison, il n'a joué que sept matches (un but) sous les couleurs mancuniennes en raison d'une grave blessure à un genou.

"Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas quelqu'un qui doit appeler quelqu'un, si je veux, j'y serai à la Coupe du monde quoi qu'ils en disent" en Suède, a poursuivi l'attaquant qui a mis un terme à sa carrière en sélection après l'Euro-2016. Arrivé dans la Cité des Anges en fin de soirée, Zlatan Ibrahimovic a fait sa première apparition en tant que joueur du Galaxy vers 23h (heure locale) devant des centaines de fans angelinos. "C'est un compétiteur, il aime la compétition et les défis".

Il devait ensuite être officiellement présenté à 13 h 30 (22 h 30, heure française) à la presse américaine qui va découvrir le style Zlatan.

" C'est un très bon transfert pour la MLS ", a assuré l'ancien sélectionneur de l'équipe des Etats-Unis Bob Bradley, désormais à la tête du Los Angeles FC, dernière-née des franchises MLS.

Le Los Angeles Galaxy reçoit son voisin et nouveau rival du Los Angeles FC où il pourrait être opposé au Diable rouge Laurent Ciman, 2e de la Conférence Ouest.

Recommande: