Thomas Tuchel devrait devenir le prochain entraineur du PSG (Le Parisien)

31 Mars, 2018, 05:15 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Tuchel, Löw : un entraîneur allemand pour le PSG ?

C'est une sorte de "Qui est-ce?" Ce dernier ne conteste pas les qualités d'entraineur de Tuchel, mais regrette que le PSG ne prenne pas un grand nom du métier pour calmer les ardeurs des stars parisiennes, qui ont tendance à vouloir faire la loi.

Si Unai Emery est encore en place aujourd'hui, cela n'empêche pas le PSG de s'activer en coulisses dans le but de trouver un coach de taille pour la saison prochaine. Le média français précise également que le futur coach de la capitale ne serait pas un entraîneur libre, ce qui écarterait d'office Luis Enrique ou Thomas Tuchel, et qu'il possèderait une clause libératoire dans son contrat.

Oui selon RMC, non selon L'Equipe, qui fait sa Une ce vendredi sur l'entraîneur allemand.

Alors que le départ d'Unai Emery est acté, les dirigeants parisiens lui ont déjà trouvé un successeur. Mais auparavant, son football de possession, porté sur l'offensive, son sens de la tactique, avaient largement séduit.

Le quotidien avance même que ce serait l'Emir du Qatar qui aurait approuvé ce choix. Il faudra certainement patienter encore quelques semaines pour le savoir. Aussi bien en Allemagne qu'en France, la presse est unanime sur le sujet. On devrait pourtant rapidement en reparler, à coup sûr.

Recommande: